PIM ou DAM ?

Quelle(s) solution(s) choisir
pour la gestion de 

vos visuels produit e-commerce  

 

 

La rationalisation de la collecte et de la diffusion des informations produits fait partie des défis du e-commerce. Les débats opposent DAM (gestion des fichiers médias) et PIM (gestion des données produits) avec, en trame de fond, l’idée qu’il ne peut en rester qu’un. Découvrez pourquoi il faut plutôt parier sur la complémentarité de ces outils spécialisés.



Les problématiques abordées :


 Les nouveaux enjeux des référentiels produit


 Définition et positionnement des solutions PIM vs DAM

 Les clés d'une intégration croisée réussie 

Pour télécharger votre livre blanc : 

À propos de l'auteur, Thomas Larzillière - Fondateur de Keepeek


Ingénieur de formation et entrepreneur dans l'âme, Thomas est un technophile et curieux invétéré. Passionné par les problématiques du marketing digital, il mène une veille continue sur ses évolutions. 

En tant qu’acteur majeur sur le marché du DAM, Keepeek est un témoin privilégié de ces nouveaux usages. Il nous apparaît important de les partager aujourd’hui avec vous.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment les solutions PIM et DAM s'avèrent complémentaires pour une gestion optimisée de vos référentiels produit. Que vous soyez déjà utilisateur du DAM, ou à la recherche d'une solution pour répondre à vos problématiques ecommerce, 

© Tous droits réservés 2018 | Keepeek
 
 

Suivez-nous sur Facebook !  Suivez-nous sur Twitter ! Suivez-nous sur Linkedin !